Actus !

La grande aventure du Yarn addict challenge

Depuis quelques semaines un compte mystérieux est apparu sur Instagram. Dans la lignée de The mystery skein, le Yarn addict challenge proposait une battle de la laine !

Et bien après plus de 3 semaines d’aventure je peux enfin te le dire… le Yarn addict challenge… C’est moi !

Que je t’explique un peu…

Avant Quenouille et Mousseline j’étais blogueuse culinaire ! Oui, oui, blogueuse culinaire, la bouffe, les recettes, les photos, toussa toussa….

Et dans l’univers des blogueurs culinaires, il existe des battles ou challenges. L’idée est simple, il y a un thème et à une date donnée, tout le monde publie sa recette. Il n’y a aucun enjeu, absolument rien à gagner, juste du partage entre blogueurs, et un peu de visibilité dans la jungle bloguesque…

Depuis longtemps j’avais envie de transposer ce principe aux blogues couture/tricot. Mais je n’étais qu’un microbe dans ce milieu, un nouveau né… qui allait me suivre ?

Et un jour… The mystery skein est arrivé, et l’engouement a été tel, que je me suis mis un coup de pied au c… et me suis lancée. Après tout si The Mystery skein a marché pourquoi pas le Yarn addict challenge…

Et me voila avec un nouveau compte Instagram et qui attire du monde en plus !! (grâce au coup de pouce de Imogène001 il faut bien se l’avouer… Encore Merci Imogène !! )

Le Yarn addict challenge c’est quoi ? Et bien à l’instar des battles culinaires, il y a un thème et chaque participants peut réaliser ce qu’il veut avec de la laine en respectant le thème.

Alors oui, l’idée était aussi de me faire un peu connaitre, d’autant plus que je vais bientôt lancer ma laine sur la boutique, mais je ne veux pas faire du Yarn addict challenge une gloire à Quenouille et Mousseline. C’est pourquoi j’aimerais proposer à la gagnante de cette édition de lancer le prochain thème. Sans enjeu, sans lot à gagner juste pour partager et se faire connaitre. Pour que, toi, petite blogueuse,Instagrameuse anonyme, tu puisses montrer au monde ce que tu sais faire et que tu n’as rien à envier aux plus populaires d’entre nous.

Bravo à toutes pour vos belles participations et merci de m’avoir suivie dans cette aventure ! Je ne m’attendais pas à un tel succès.

Longue vie au Yarn addict challenge !

6 réflexions au sujet de « La grande aventure du Yarn addict challenge »

  1. Bravo Valérie puisque Valerie tu es ! Franchement c’était bien amusant cette affaire de recherche de qui est qui … très addictif 😉 Longue vie à Yarn addict Challenge … trop sympa !

  2. Merci beaucoup !!! je vais réfléchir à comment continuer sur le même principe mais avec quelqu’un de different à chaque fois… à voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *